Mathilda

Photo de Mathilda Batardon

Je m’appelle Mathilda Batardon et je suis thérapeute diplômée en Kinésiologie.


Cette vocation de devenir thérapeute s’est révélée comme une évidence à l’âge de 28 ans, période pendant laquelle mon intuition m’a fortement poussée à concrétiser ce qui me fait vibrer intérieurement dans la vie.


En effet, originaire de la campagne genevoise et élevée avec des valeurs rurales, j’ai toujours exercé des métiers administratifs où j’aidais les gens, sans m’en rendre compte. Etant une personne qui apprend vite et pourvue d’une forte capacité d’analyse, j’ai toujours réussi à être reconnue dans mes précédents postes, sans toutefois réussir à m’épanouir pleinement.


Après des années de différentes thérapies alternatives pour comprendre d’où venaient mes peurs/angoisses et mes maux du corps, j’ai découvert la Kinésiologie, en tant que patiente. Cette technique s’est révélée passionnante pour moi car j’adore comprendre et analyser les réactions de l’Homme, de son environnement et de ses générations passées. En effet, je suis passionnée par les comportements humains.


C’est à partir de ce moment que ma fameuse intuition m’a poussée à faire ce qui me plaît et que j’ai entrepris une formation de thérapeute complémentaire de la méthode Kinésiologie, en 2019, à côté de ma vie professionnelle.


Grâce à cette formation, j’ai compris qui j’étais et j’ai réussi à me libérer de gros blocages émotionnels afin de pouvoir comprendre et aider, à mon tour, mes futurs patients. En effet, ayant traversé des moments douloureux durant mon enfance et mon adolescence, mon empathie me permet de mieux comprendre les gens qui souhaitent être aidés.


De plus, grâce à mes soins, je souhaite apporter de l’Amour, de la douceur et de la bienveillance en chacun, dans un monde où il est parfois difficile d’exprimer sa véritable identité et de révéler sa sensibilité.


En espérant avoir pu vous livrer une partie de qui je suis et au plaisir de vous rencontrer, je vous adresse mes lumineuses pensées.


Mathilda